L'eau de Quézac

Bouteilles Quézac

Quézac,
l’eau qui bulle de plaisir

Bienvenue aux portes du village d’Ispagnac, en Lozère. Ici, le plaisir et la simplicité sont un véritable art de vivre. La vie est douce… et rafraîchissante. La source d’eau minérale de Quézac y sort naturellement gazeuse*. Savez-vous que ses bulles faisaient déjà pétiller la vie de nos ancêtres gallo-romains ? Il a été découvert depuis que l’eau de Quézac est un vrai cocktail de bien-être. Elle est naturellement riche en bicarbonates, en calcium et en magnésium, le tout sans nitrates. Goûtez-la simplement et laissez le plaisir agir…

Ancienne étiquette de bouteille d'eau Quézac
Étiquette de la bouteille d’eau minérale Quezac de 1906

Bulle de grand air

Une gorgée de Quézac vous transporte au cœur du Parc national des Cévennes, au sud-est de la Lozère. Terre de randonnées et de contemplation. Partout autour de vous, des paysages à couper le souffle, façonnés par le temps et par des générations de Lozériens respectueux de leurs traditions et de leur région. Ici, la nature prend le temps de respirer et donne à admirer une biodiversité riche et préservée.

Chaque bulle de l’eau minérale Quézac est une invitation à cultiver dans nos vies ce goût pour l’essentiel…

Paisible, Authentique, Préservée

Bulle de pureté

L’eau minérale Quézac est puisée à près de 110 mètres de profondeur, dans le cœur préservé des roches de la Lozère. Le grès, le basalte, le granite, le schiste et le calcaire qui dessinent ses paysages incroyables lui confèrent au passage sa richesse minérale unique.

La profondeur de captage lui garantit une pureté loin de toutes activités humaines. Depuis sa bulle millénaire jusqu’à votre rencontre, l’eau minérale de Quézac est un plaisir essentiel que la nature vous confie

Plan de la source
Plan de captage de la source Quézac de 1946

Bulle responsable

Il tient au cœur de Quézac de préserver la nature qui lui donne vie. Les composants des bouteilles d’eau minérale Quézac et de leurs bouchons sont 100 % recyclables. Imprimées avec des encres végétales sur du papier recyclé, nos étiquettes contribuent elles aussi à un cercle vertueux pour la préservation de l’environnement, tout comme les films des packs de Quézac Intense issus de matières à 98,5 % recyclées.

L’eau minérale Quézac est aussi une bulle de dynamisme pour l’économie de la région avec l’emploi de 33 salariés en CDI.

Ispagnac
Ispagnac - Vue générale
* Pour plus de pétillance, les fines bulles naturelles de Quézac sont renforcées en gaz carbonique