L'eau vraie de Lozère

Si la lozère est si vraie, c’est parce que lorsque les territoires courent après la modernisation, l’urbanisation, l’innovation, la Lozère a su rester elle-même. en lozère, rien n’a changé. Toujours pas de gratte-ciels ni d’effervescence étouffante et polluante pour le corps et l’esprit. De cette terre authentique jaillit une eau toujours aussi pure et vraie, une eau intouchable qui n’a rien perdu de sa nature pétillante et accessible. c’est l’eau minérale naturelle de Quézac.

Eau de table et eau digestive

L’eau minérale gazeuse de quézac, légère et pure, stimule les papilles. ses qualités gustatives lui ont déjà valu d'être élue "saveur de l'année" par un panel représentatif de consommateurs. Riche en bicarbonate, elle favorise la digestion. La finesse de sa saveur s'harmonise aux bulles fugitives qui chatouillent agréablement le palais. elle se consomme tout au long du repas mais elle est aussi rafraîchissante à toute heure.

Quézac l'eau vraie de Lozère

Recommandée pour la récupération des sportifs

L'eau minérale de Quézac est naturellement riche en calcium et bicarbonate. Cette particularité lui permet d'accompagner les sportifs lors de leur récupération en aidant leur organisme à retrouver son équilibre acidobasique.

Mais aussi...

Naturellement riche en calcium, elle aide à lutter contre l’ostéoporose. Sa forte concentration en magnésium en fait un allié contre la fatigue, le stress et l’anxiété...

Quézac, sponsor officiel du Tour du Gévaudan
Quézac, sponsor officiel du Tour du Gevaudan depuis 2006
Retrouvez l'actualité de Quézac sur

Quézac existe en 2 formats

Quézac en bouteille de 50cl
50 CL
Quézac en bouteille de 115cl
115 CL

Composition
Caractéristques en mg/l

Calcium 165
Sodium 110
Nitrates < limite de détection
Magnésium 69
Fluor 2,2
Bicarbonates 1000
Résidu sec à 180° 980